Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
ANNONCE Left_bar_bleue15/100ANNONCE Empty_bar_bleue  (15/100)


ANNONCE Vide
MessageSujet: ANNONCE ANNONCE Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:50

Bien le bonsoir tout le monde !
Cette petite annonce pour vous informer de quelques points cruciaux ;

    ▬ Tout d’abord, Damage ne pouvant plus gérer le forum pour le moment, je le récupère pour une durée indéterminée. Je tâcherais de le maintenir en vie autant que faire se peut !▬ Ensuite, pour m’aider dans cette tâche, Wilhelm est promu Admin’. D’ailleurs, si d’autres sont motivés par un poste de staffien, qu’il nous le fasse avoir sans hésitation ! ♪▬ L’event va perdurer pour être mené à sa fin, normalement.▬ Toujours à propos de l'event, des missions/rps spéciaux devraient voir le jour afin de relancer l'event et le remettre aux goût du jour!▬ Un recensement sera bientôt mené pour faire le tri.

Voilà les grandes lignes ! Je vais essayer de faire au plus vite mais je ne peux malheureusement pas garantir une vitesse éclair étant donné le boulot IRL que j’ai plus tout le reste.

Merci d’avance de votre patience !
André.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




ANNONCE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:02

Je suis motivée pour le poste de staffien ! *^*
Puis vu que j'ai mon pc je serais plus souvent présente en particulier le week-end et les vacances. La semaine je suis en internat mais rien ne m'empêche de venir faire un tour sur le fo' le soir. Ce mois ci je suis en stage donc je serais présente toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-