NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

I wanna runaway with you tonight || Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: I wanna runaway with you tonight || Eric Sam 4 Jan - 11:10


La soirée était déjà bien avancée et pourtant, l’ambiance n’était en rien morose. Bien au contraire. Les lucioles dansaient dans un ciel parsemé de seulement quelques étoiles à peine visibles et la vie meublait sans difficulté les bars alentours. Celui ou Brooke, Légende de renom, avait invité un sympathique homologue répondant au nom d’Eric Howl, ne faisait pas exception à la règle d’ailleurs. Les serveurs et serveuses allaient et venaient sans s’arrêter, dans un joyeux balais de va et vient entre les tables et les conversations des petits groupes de clients, assez nombreux pour occuper toutes les places intérieures, maintenant.

La Légende avait décidé de s’installer sur la terrasse extérieure, donnant directement sur la rue. Elle préférait respirer l’air frais de cette toute fin d’après-midi, par simple envie. En arrivant, on lui avait bien sur proposé d’aller déloger quelques poivrots pour lui donner la meilleure tablée mais elle avait poliment refusé, sa place actuelle lui convenant très bien. Archimède ne s’était plus manifesté depuis sa dernière intervention au sein de la Heroe’s, ce qui rendait l’entourage de la Vaughan encore plus calme qu’il ne l’était déjà.

Même elle se trouvait étrangement sereine. Ça ne lui ressemblait pas, d’ordinaire. Il faut dire qu’elle n’avait pas non plus une habitude extrême de sortir ainsi, alors ça la changeait un peu et ce n’était point pour lui déplaire ! Ses yeux voguaient çà et là sans se poser vraiment sur un point fixe, elle respirait lentement, au rythme de sa détente.

C’est alors que, sur le carrefour tout proche, elle vit une fillette glisser sur le passage piéton. Un camion arrivait à vive allure de l’autre côté. Il fallait agir ! Mais, avant même que la rousse ne puisse enclencher Archimède, elle fut bien surprise. En effet, un gamin, d’une douzaine d’années à peine, vraisemblablement, venait de récupérer la gosse pour la ramener en sécurité sur le trottoir adjacent. Il lui fit un beau sourire et sécha ses larmes en se pavanant dans son costume miniature de l’une des Légendes, rivé sur le dos.

Brooke ne put que se rassoir, rassurée, encore. Elle murmura alors, plus pour elle-même qu’autre chose ;
    « Je me demande si cette ville a encore besoin de moi, en fin de compte… »
Il est vrai que maintenant, il y avait plein de jeunes gens prometteurs pour veiller sur ce petit bout de territoire. Elle pouvait très bien prendre sa retraite, après quinze ans de bons et loyaux service ; elle y avait déjà songé. Mais bon, c’était plus facile à dire qu’à faire, tout ça.
C’est en captant qu’elle n’était pas seule à cette table qu’elle redescendit brusquement sur terre ;
    « Oh pardon, je manque à toutes mes obligations ! Que veux-tu prendre ? C’est moi qui offre ne t’en fais pas ! »
Elle espérait que cette soirée continue sur une telle ligne directrice.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Dim 12 Jan - 7:42


Eric n'aurais jamais imaginé se retrouver ici à la terrasse d'un bar. Enfin, il n'y a en soit rien d'exceptionnel à cela. Ce qui était plus inattendu ce qu'il était en compagnie de Brooke. Il avait accepté l'invitation de la Légende et il ne le regrettait pas. La soirée était vraiment agréable, le fond de l'air était doux, quelques étoiles commençaient à piquer la voûte céleste mais il faisait encore assez clair, le ciel était d'ailleurs dégagé, le temps parfait pour observer le ciel. En plus il régnait une bonne humeur presque contagieuse. Les clients discutaient gaiement, les serveurs vaquaient à leurs occupations avec un sourire aimable. Enfin, l'astronome n'avait pas besoin de ça pour sourire.

En tout cas, il était plus calme que tout à l'heure ce qui était un bon point. Parfaitement serein, il remonta les manches de sa chemise avant de se saisir de son paquet de cigarettes qu'il posa sur la table avec son zippo. Il ne fumerait pas tout de suite mais se connaissant il savait qu'il en grillerait une ou deux. Et puis si elle voulait, Brooke pourrait se servir.

Soudain, frayeur. Sur la chaussée une fillette avait chuté et manqua de se faire écraser par un poids lourd. La Légende réagit, se levant d'un bond mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, c'est un garçon, l'âge d'un collégien qui porta secours à la petite qui était en larmes. Mais son sauveur gérait très bien la situation et la rassurait gentiment.

La rousse se rassit, sûrement aussi rassurée qu'Eric que la situation n'est pas virée au drame. L'astronome poussa carrément un soupir, il avait retenu sa respiration pendant ce cours instant.
Il entendit Brooke murmurer quelque chose, mais avant qu'il eu le temps de répliquer elle se confondit en excuses puis lui demanda ce qu'il désirait boire. Eric réfléchit un instant avant de répondre tout sourire :

«Un café serré. Je dois encore resté éveillé longtemps.», il laissa un temps puis plaça ce qu'il voulait dire plus tôt «Et, la ville aura besoin de toi au moins jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un pour te remplacer.»

Car même s'il y avait beaucoup de graines de héros en ville, ils ont besoin de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Jeu 16 Jan - 10:06

S’était reposant d’être assise là, loin de tout le remue-ménage quotidien ou du calme plat de son atelier, dans le sous-sol du légendaire manoir ou elle résidait avec Strider et les autres « héros » de cette ville. Oh bien sûr, elle avait eu à signer quelques autographes et faire quelques signes de mains, mais ça restait encore supportable. Ce n’est pas comme si elle n’avait pas eu l’habitude, depuis le temps. Et encore, elle s’estimait chanceuse, la plupart des groupies, c’était Strider qui les avait et non elle. Du coup, forcément, elle avait moins de « succès » direct que son camarade à la chevelure bleutée. Et ça l’arrangeait bien.

Le commentaire d’Eric la fit tout de même sourire. Et songer, dans le même temps. Trouver un successeur, hein ? C’était à la fois très tentant, gratifiant et foutument effrayant ! C’est vrai, ça, elle n’avait aucune idée de qui choisir ni comment s’y prendre ! Elle n’avait jamais formé personne. Enfin, pas à faire ce genre de chose, en tout cas. Et il n’y avait personne sur qui elle pouvait s’appuyer pour donner des conseils ou autre. Non, nada, le néant absolu.
Elle commanda les deux cafés – prenant la même chose que son partenaire – et vint appuyer son menton sur ses deux mains jointes, elles même posées sur la table.

    « Oui… Sans doute. Sauf que je n’ai pas la moindre idée de comment faire une chose pareille, je l’avoue ! »

C’était bien l’une des rares fois où elle se sentait…. Démunie. Et ce n’était pas agréable du tout ! Pourquoi la vie n’est-elle pas plus simple avec des parcours fléchés, hein ?! Ce serait beaucoup plus pratique, à n’en point douter !

    « Comment tu t’y prendrais, toi ? »

Autant faire la conversation, non ?

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Mer 22 Jan - 6:17

La remarque sembla plonger la Légende dans un instant de réflexion. Eric la regardait un léger sourire peint sur les lèvres. Il espérait quand même ne pas l'avoir embarrassé avec cette réflexion. Certes elle devrait sûrement trouver quelqu'un pour la remplacer mais pas dans l'immédiat, cela pouvait attendre encore. La carrière de Brooke avait encore de beaux jours devant elle. Il la laissa dans ses pensées quelques instants, jetant des regards aux alentours. Cela faisait quelque temps qu'Eric n'avait pas passé de soirée en ville. Généralement il rentrait au plus vite chez lui pour continuer ses recherches, sur un certain signal aux origines inconnues perçu dans l'espace. Cela lui faisait du bien de déconnecter du boulot de temps en temps.

La Légende le ramena sur Terre lui demandant ce que lui aurait fait à sa place. Et bien... Et bien... Il passa une main dans sa tignasse bleue, réfléchissant à la question. Lui n'aurait pas ce problème, des étudiants en astronomie et des chercheurs dans la NASA, il y en aurait toujours. Evidemment il y avait moins d'effectifs concernant les héros en herbe passionnés de nouvelles technologie.

«Je pense qu'à ta place, j'essaierais de trouver quelqu'un qui ait la volonté d'être un héros et qui s'intéresse un minimum à tes robots.» Il s'alluma une cigarette, avant de continuer. «Après, les bons professeurs assurent que leurs élèves fassent une bonne relève. Mais bon tu n'es pas dans l'urgence.»

C'est ce que ses professeurs à lui lui avaient toujours dit. Il expira une grande bouffée de fumée, réfléchissant encore. Lui était bien loin d'être parfait sur le plan de l'enseignement. Mais bon il serait tout de même de bon conseil si Brooke avait besoin de quoi que ce soit. Et puis ça ne coûtait rien d'être aimable.
Quoiqu'il ne saurait se comporter autrement qu'avec gentillesse avec elle.

On leur apporta ensuite leurs cafés mais Eric décida de finir sa cigarette avant de le boire, ainsi il aurait le temps de refroidir. Il éjecta un peu de cendre parterre avant de demander en toute innocence :

«Au fait, en parlant de successeur y a quelqu'un chez les Légendes qui a des enfants ?»

La curiosité est un vilain défaut, mais Eric s'en fout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Ven 24 Jan - 5:20

Au moins, Brooke devait reconnaître qu’elle pouvait échanger convenablement avec ce professeur, pas comme certains qui parfois l’invitait au restaurant sans plus parler par la suite, se contentant de la fixer de l’admirer telle une statue de cire. La rousse ne supportait pas ce genre de comportement. Elle était humaine et par conséquent avait un besoin certain de parler. Oui, ce n’est pas parce qu’elle était presque constamment fourrée dans son atelier aux mille et une merveilles technologiques qu’elle avait oublié comment tenir une conversation. Un sourire lui fendit le visage bien vite, encore. Mais tout de même, la question soulevé par Eric lui trottait toujours en tête et ce, malgré qu’il lui assure qu’elle n’ait pas à s’inquiéter de suite pour une éventuelle relève. Elle n’était pas d’accord avec ce point de vue. Après tout, qu’est-ce qui lui assurait qu’elle ne pouvait pas mourir demain ? Bien entendu, elle ne souhaitait pas voir une chose pareille se réaliser, mais les faits et possibilités étaient là. A bien y réfléchir, personne n’aurait pu prévoir le violent départ de Golden Hedgehog, l’ancien mutant des Légendes. Il avait été tué et l’on n’avait jamais retrouvé son corps.

Brooke secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à ça. Pas maintenant. Elle inspira un grand coup et but une gorgée du café bien serré qu’on venait de lui apporter. Il n’était pas mauvais, elle ne reconnaissait bien volontiers. S’installant un peu mieux dans sa chaise, elle prit la tasse entre ses mains, du bout des doigts et souffla un peu dessus pour faire refroidir la prochaine gorgée. C’est ce moment que l’astronome choisit pour poser une nouvelle question à propos d’une succession plus personnelle. Des enfants, chez les Légendes ? Ses lèvres bougèrent presque seules.
    " Eh bien j-"

Ola, là, elle avait manqué de gaffer. Vraiment. Un peu plus et elle allait révéler sur cette terrasse de café ce qu’elle avait mis des années à dissimuler le plus possible aux paparazzis en tout genre. Heureusement qu’elle savait comment tourner cela à son avantage, même si maintenant, elle était un peu contrariée.
    « Je peux savoir en quoi ça t’intéresse mon cher ? »
Reposant la tasse sur la table, elle joignit ses mains et attendit une réponse en scrutant son partenaire de soirée de ses yeux bleus, présentement incisifs. Ce n’était pas un sujet qu’elle prenait à la légère. Absolument pas.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Dim 26 Jan - 4:38

L'astronome tirait tranquillement sur sa cigarette alors que Brooke entamait une réponse pour se stopper aussi net. Oups, il semblerait qu'Eric ai -encore- fait l'imbécile en mettant cette fois son nez là où il ne faut pas. Ah qu'il détestait cette curiosité qui lui était si propre depuis qu'il était gosse. Ce trait de caractère, c'est comme le tabac : une vilaine habitude dont il ne peut plus se défaire. La Légende lui demanda bien vite en quoi cela pouvait l'intéresser. Passant nerveusement une main dans sa tignasse bleue, il se confondit bien vite en excuses :

«Désolé ce n'est que simple curiosité. Je ne veux en rien m'incruster dans votre vie privée... Navré la question était déplacée c'est vrai.»

Oui poser cette question à un collègue, passe encore... Mais à quelqu'un que l'on vient de rencontrer, une Légende qui plus est ! Qu'est-ce qui lui est donc passé par la tête ? Peut-être simplement une envie de mieux connaître la rousse ou bien...

«Même si c'est rageant, c'est toujours cool de se dire que les gens réussissent mieux leur vie sentimentale que moi !»

Il partit dans un rire situé entre l'amusement et l'embarras. Il prit une taffe sur sa cigarette qui avait presque fini de se consumer puis prit la peine de s'expliquer, un peu comme pour se faire pardonner sa question indiscrète :

«Depuis que mon ex m'a quittée il y a trois ans je n'ai pas réussi à ravoir de relation qui tiennent la route. Seulement des flirts, rien de très sérieux.»

Mais bon ça lui importait peu. Jusque là il n'avait pas ressenti un réel besoin de se remettre en couple. S'épanouir dans son boulot lui suffisait. Mais les choses commençaient à changer et il voudrait de nouveau partager sa vie avec quelqu'un. C'est sûr que la trentaine approchant ce ne serait pas plus mal. Et puis ça lui changerait et il prendrait sûrement plus de temps pour lui. Bosseur invétéré, il est vrai qu'il faisait de courtes nuits et ne s'accordait que peu de temps pour les loisirs.
Il écrasa ensuite son mégot parterre et prit une gorgée de café avant d'offrir un sourire à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Mer 29 Jan - 10:31

Bon, c’est vrai, elle le reconnaissait volontiers, Eric avait un joli sourire. Elle était même presque certaine que c’était en partie grâce à ce don du ciel qu’il avait conquis ses derniers « flirts ». Tant mieux pour lui, il avait le temps d’y penser, au moins. Brooke se renfonça dans sa chaise, continuant d’écouter les dires de son comparse, le laissant dire ce qu’il avait à déblatérer. Et puis bon, il allait devoir se rattraper pour faire oublier sa question impersonnelle d’il y a un instant seulement. Certes, la rousse n’était pas en colère et pas franchement rancunière pour ça, encore, mais tout de même, ça restait un sujet sur lequel elle était très intransigeante. Peut-être un peu trop, d’ailleurs…

Ainsi Monsieur n’avait pas eu d’histoire sérieuse depuis trois ans maintenant ? Etrangement, Brooke n’arrivait pas à trouver ce laps de temps très long. Sans doute parce qu’elle-même ne s’était plus accrochée depuis Emily, douze ans auparavant. Putain, douze ans déjà… Ça ne la rajeunissait drôlement pas. Du tout, même. Elle détourna donc le regard vers le ciel, un peu plus haut, pensive. Elle pensait à tout et rien à la fois. C’était pour le moins étrange, n’en doutons pas un instant.
    « Ahah, une vie sentimentale moins catastrophique que la tienne, hein ? C’te blague. »
Elle ne le regardait plus, pensant simplement à son défunt couple. Emily s’était refiancée. Logique. Elle n’allait pas aller bousiller un bonheur auquel elle n’avait pas le droit de toucher après tout. Ça ne signifiait plus rien de toute manière. Brooke n’avait plus de sentiment d’aucune sorte pour Emily depuis bien longtemps, mais bon, ça restait un peu blessant, quelque part.
    « Au moins, toi, ton ex se souvient de toi. T’es chanceux. »
Ça se voyait sur son visage que ça lui faisait mal. Et elle n’aimait pas que ça se voit. Surtout devant une personne qu’elle connaissait à peine. Aussi, elle prit la tasse, la but cul sec, régla les deux commandes et proposa, le plus naturellement du monde avec une expression toute autre ;
    « Bon, on bouge un peu ? »


✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric Mer 12 Fév - 1:33

Eric était on ne peut plus embarrassé. Il avait touché une corde sensible à laquelle il n'aurait sans doute du jamais s'intéresser. Mais bon, quand on est un couillon, on l'est jusqu'au bout. Il se contenta de boire son café, écoutant distraitement ce que Brooke ajoutait. L'astronome baissa les yeux en voyant son expression. Ce n'était plus de l'embarras mais carrément de la honte. Il s'abstint de tout commentaire. Il savait que la Légende et lui ne jouaient pas vraiment dans la même cours. Ils n'avaient ni vu ni vécu les mêmes choses et on ne commente pas sans connaître, n'est-ce pas ?

Certes Eric voulait en savoir plus sur elle mais autant mettre un holà tout de suite. C'est à peine s'ils se connaissaient. La rousse avala ensuite son café d'une traite avant de demander le plus simplement du monde, comme si absolument rien avait été dit, si ça tentait Eric de bouger d'ici. Le professeur prit donc lui aussi une expression tout autre et approuva avec bonne humeur :

«Bonne idée, ça ne nous fera pas de mal !»

Il termina rapidement les quelques gorgées de café qui lui restait puis se leva en s'étirant. Il attendit que Brooke eut réglé et prit ensuite sa sacoche qu'il plaça sur son épaule et demanda avec un sourire :

«Et où est-ce qu'on bouge ?»

Il était de bonne humeur. Ca lui rappelait ses sorties d'avant quand il était encore à l'université. C'était souvent, toujours dans la bonne humeur et entre amis. Non, il ne regrettais pas cette époque, ça lui faisait d'excellents souvenirs. Mais à chaque fois que ces souvenirs lui revenaient en tête, il faisait face à ce qu'il était : un ado. Un ado un peu insouciant qui réclame juste un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I wanna runaway with you tonight || Eric

Revenir en haut Aller en bas

I wanna runaway with you tonight || Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Cafés
-