Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

« Please, don't kill me. » || Florence Saudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florence Saudan
Florence Saudan




« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Vide
MessageSujet: « Please, don't kill me. » || Florence Saudan « Please, don't kill me. » || Florence Saudan Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:10

FLORENCE SAUDAN
« Combattre les objections, ce n'est souvent détruire que les fantômes. »

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? : Florence
# Tu as quel âge? : 18 ans
# Tu viens d'où? : De Suisse
# Tu as un métier? Lequel? : Vendeuse à mi-temps le week-end dans une boutique de CD Discount
# Tu es de quel groupe? : Etudiants
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? : Les hommes. Les filles m'intimident un peu, parfois.
# Vous avez peur de quoi? : Des éclairs. Du noir, car j'ai peur de ne pas pouvoir voir. J'aime pas non plus certains insectes, comme la mante-religieuse ... Et les chevaux.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? : Je suis aisée, grâce à ma famille (Même si je n'ai rien demandé). Mais comme je n'utilise pas cette argent, je veux bien t'en prêter si tu en as besoin.


Caractère et Physique
______________________________
     
Que dire sur moi ? A vrai dire, je ne sais pas trop. Je pense que le mot qui me caractérise le mieux est « banale ». Outre le fait que je vois des fantômes, je suis « comme tout le monde » ; j'ai mes passions, mes goûts, mes humeurs … Rien de bien extraordinaire.
Mais bon, dire que je suis banale, je suppose que ce n'est pas suffisant. Que dire d'autre dans ce cas ? Je suis plutôt facile à vivre au quotidien ; je m'investis dans mes cours, dans mon boulot. Parfois à l'extrême, car je déteste bâcler mon travail ; je perfectionne un peu trop les choses, allant parfois jusqu'à l’obsession. Je ne suis pas hyper sociable mais je ne rejette jamais les gens, même lorsque je ne suis pas d'humeur. Et oui, malgré mon sourire quasi-permanent, je reste humaine et comme tout le monde je peux avoir des moments de « faiblesse ». Bien sûr, je peux râler doucement dans mon coin, faire preuve d'une colère un peu farouche, mais généralement cela ne se remarque pas. Je suis toujours polie, j'utilise très rarement des insultes et des mots grossiers, cela vient sûrement de mon éducation assez stricte. Je suis souvent sur mes gardes : on peut voir ça comme une qualité mais aussi un défaut, car je ne suis jamais vraiment détendue. Je regarde toujours derrière mon épaule, derrière les étagères, derrière moi lorsque je suis face à un miroir. Le problème de ce genre d'agissement et de mon manque de sociabilité c'est que je parais très froide et très hautaine. Pourtant ce n'est pas le cas, je préfère simplement passer mon chemin sans rien dire plutôt que de m'arrêter pour aborder les gens. Il ne s'agit pas vraiment de timidité, car je ne me sens pas mal à l'aise, en faite j'ai plutôt peur de mettre les gens mal à l'aise, justement. Comment aborder quelqu'un lorsqu'on voit quelqu'un derrière lui que lui-même ne voit pas ? C'est assez perturbant. Pour autant, je suis curieuse, un peu trop même, cela m'apporte souvent des ennuis. Mon plus gros défaut ? C'est sûrement ma fragilité, plus physique que morale d'ailleurs. Je ne suis pas bagarreuse, ni agressive ni rien.
Ensuite, par rapport à mes goûts, j'aime lire, surtout écrire. Je n'écoute pas beaucoup de musique, mais j'aime beaucoup la musique classique et les musiques qui sortent de l'ordinaire. Je ne bois jamais, je n'ai jamais rien fait de bien palpitant dans ma vie, ni rien de très « illégale ». J'adore les animaux et il me le rendent bien. J'aimerais pouvoir un jour travailler avec des animaux. Le jardinage aussi, ça me connaît ; j'avais mon propre potager et jardin chez mes parents, et j'adorais m'en occuper. Aujourd'hui j'ai une plante d'intérieur, qui s'appelle Elise. Attendez, je m'égare là non ?


Je suis plutôt petite, environs 1m62, ce qui n'est pas grand pour une Européenne … Je pèse 49 kg, oui, je sais, c'est peu. Mais je suis née comme ça ; fine comme une ficelle. Je n'ai pas beaucoup de poitrine, un petit B sans plus d'intérêt. J'ai la peau très pâle, car je ne suis pas souvent sous le soleil -Sauf depuis mon arrivée aux USA. J'ai les yeux verts, un vert assez vif, mais pas non plus extraordinaire. Mes cheveux sont châtains, entre clairs et foncés en fonction du temps ; je sens souvent la lavande car j'adore les parfums à la lavande. Je pense que je suis plutôt proportionnée, même si j'ai des jambes assez courtes et qui font un peu trop « tronc ». J'ai une cicatrice sur le crâne, assez moche, heureusement on ne voit rien grâce à mes cheveux. Et j'ai souvent des cicatrices, coupures, bleus, un peu partout sur le corps. Mais c'est normal.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? 1 mois. Environs.
# C'est quoi ton super pseudo? : Les américains m'appellent « Weird » ou « Weird Girl ». Va pour ça.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mystique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Pour faire simple, je suis médium.
# Et tu le maîtrises bien? 10/10, j'ai « vécu » avec ce pouvoir.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Bon, c'est simple et complexe à la fois.
Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe différent type de médiums ; certains communiquent avec les esprits via les songes, d'autre les entendent, ou les voit, ou même peuvent les « sentir », etc … Les plus communs sont les médiums clairvoyants et les médiums clair-entendant. Il y a les christique -Les magnétiseurs, les écrivain, les médiums à l'inspiration, les peintres, et j'en passe. Généralement, on appartient à une catégorie, voir deux maximums.
Pas moi.
Je les vois, je les entends, je les sens même parfois -Un vieux parfum, une odeur âcre, etc … Je peux voir des fragments de leur vie, directement ou même dans mes rêves, et je peux même voir un bout de votre passé si jamais je vous touche. Ou si je les touche, eux. Je peux voir tout ; fantômes, esprits, démons, anges, toutes les entités qu'un simple humain ne peut voir. Je ne vois pas l'avenir, mais je peux avoir des intuitions, qui sont à 99% justes ou du moins proches de la vérité. Bien sûr, je peux aider les esprits, à être apaiser … Mais je ne peux pas aider les démons. Je ne sais pas faire d’exorcisme, car j'ai abandonné la voie de la religion. Mais je peux les voir et donc avertir les autorités compétentes dans ce domaine. Je tiens à le dire ; les trucs de prestidigitation, les tables, les soirées type esprit, c'est du vent. Il n'y a pas besoin de tout ça pour les voir ; parfois j'en vois même quand je suis au toilette. Et oui, c'est moins mystique d'un coup.
Bref, mon quotidien, c'est les fantômes.
# Quel genre de combat tu préfères? A distance, je n'ai pas une très bonne condition physique, en tout cas pas suffisante pour le combat rapproché.

Si tu devais avoir....
# une arme? : Un collier en croix, duquel je peux retirer la pointe du bas, qui cache un petit poignard d'environs 10cm.
# un costume? : Une robe style Rockabilly avec un voile noir sur mes cheveux.
# un gadget? : Un mini-pc portable qui tient dans la poche. Pratique où que l'on soit.
# un moyen de transport? : A pieds ou à vélo.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? : L'Histoire.
# Un endroit que tu aimes? : Ma chambre, ou bien une petite pièce confortable, comme une petite bibliothèque.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? : La véritable question, c'est plutôt « Qui s'entend bien avec moi ? » ; moi je ne suis réticente envers personne. Même les criminels. Chacun son chemin, son passé. Mais je dirais que je m'entends mieux avec les étudiants de la Heroe's qu'avec les civils de la ville.
# Tu as un modèle? Lorraine Warren. Quoi ? Il n'y a rien de cliché ; c'est une femme formidable, c'est tout.
# Tu as un ennemi? Les démons. Oui je sais, ça sonne cliché aussi, mais je n'y peux rien, c'est la vérité ; c'est la seule chose que je ne peux combattre.
# Tu penses quoi des criminels? Comme dit plus haut, chacun fait ses choix ; j'ai plus de mal avec les criminels qui jouent les victimes que ceux qui l'assume. Sinon, je n'ai rien contre eux, tant qu'on essaye pas de me tuer.
# Tu as un passe-temps? Aider les gens, vivants ou non. Sinon, j'écris un livre. Mais je ne pense pas le publier un jour.



Histoire
______________________________

En vérité, je ne suis pas née avec ce pouvoir.
Mais avant de parler de tout cela, je pense que faire un détour par ma famille serait une bonne idée, pour mieux comprendre certaines choses qui sont liés à ce pouvoir.

[EN COURS]





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? : DEVINEZ QUI C'EST :D
# Tu as quel âge? 20 ans biatch
# Comment as-tu découvert le forum? Fuhuhu je suis là depuis assez longtemps ~
# T'es une fille ou un gars? OVAIRES.
# Tu te définirais par quel mot? Bavarde et timide (PARADOX)
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Hungary - Hetalia : Axis Powers
# Tu as vu le code? LES ŒUFS D'AUTRUCHES CA SE MANGE EN OMELETTEUH !



Dernière édition par Florence Saudan le Dim 20 Avr - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Left_bar_bleue100/100« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Empty_bar_bleue  (100/100)


« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Vide
MessageSujet: Re: « Please, don't kill me. » || Florence Saudan « Please, don't kill me. » || Florence Saudan Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:57

Bonjour,

Je prends juste des nouvelles pour savoir si tu compte revenir et finir ta fiche. :3
Voilà,

Bonne journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Left_bar_bleue10/100« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Empty_bar_bleue  (10/100)


« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Vide
MessageSujet: Re: « Please, don't kill me. » || Florence Saudan « Please, don't kill me. » || Florence Saudan Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:49

(Je réponds avec le mauvais compte, désolée ;w; ...)

Je finirais ma fiche dès que possible, André est au courant, si c'est possible de soit l'archiver soit la laisser là en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Left_bar_bleue100/100« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Empty_bar_bleue  (100/100)


« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Vide
MessageSujet: Re: « Please, don't kill me. » || Florence Saudan « Please, don't kill me. » || Florence Saudan Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

No prob miss. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Please, don't kill me. » || Florence Saudan Vide
MessageSujet: Re: « Please, don't kill me. » || Florence Saudan « Please, don't kill me. » || Florence Saudan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Please, don't kill me. » || Florence Saudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-