Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Tu n'es pas ma sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Tu n'es pas ma sœur  Left_bar_bleue34/100Tu n'es pas ma sœur  Empty_bar_bleue  (34/100)


Tu n'es pas ma sœur  Vide
MessageSujet: Tu n'es pas ma sœur Tu n'es pas ma sœur  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:55

Tu n'es pas ma sœur  Tumblr_myfz58SRVc1s82n24o1_500

Je cours vers l'ouest. Ou peut-être est-ce l'est ? Je n'ai plus aucune notion de l'espace ou du temps. Peut-être ma course dure-t-elle une heure, peut-être des jours. Les murs sont crasseux. Un coup de poing et ils s'effondreraient. Je n'ai pas le temps de m'y intéressé, je dois avancer. Derrière moi, les ténèbres me poursuivent. Si je tourne la tête, elles m'engloutiront complètement. Sous mes pieds, de la bave verte handicape mes mouvements. Mais je continue de courir. Je continue d'aller de l'avant. Là-bas, une porte. Malgré la distance, je distingue sa propreté, sa pureté qui contraste tellement avec ce tunnel sombre. Le son de mes pas ? Inexistant. Il n'y a pas un bruit. J'ouvre la bouche pour crier mais mon geste est engourdi. Je n'arrive qu'à souffler, les lèvres difficilement ouvertes. Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je tourne les yeux vers le plafond. La nuit est noire, les étoiles se moquent de moi. Le silence est rompu par leurs rires rauques. Ces voix, elles se ressemblent toutes. Ce sont toutes les mêmes. Oui, je reconnais ce timbre. C'est Carnage. D'ailleurs, il est là-haut vêtu de son imposante armure. Il est gigantesque. Il pointe son sceptre vers moi. Mon ventre se déchire mais je garde tous mes fluides à l'intérieur. Je baisse le regard vers moi, je suis en costume bon marché de Strider. Ceux qu'on retrouve dans les magasins pour Halloween. Je pince le coton. J'ai arrêté de courir. Je ne devrais pas. C'est dangereux. Vite, je dois atteindre la porte. Je tombe. Je tombe dans ce qui semble être une gelée à base d'eau. C'est rafraîchissant. Je me déshabille pour mieux en profiter. Ma main va trop loin, c'est ma peau que j'arrache. Sauf qu'une nouvelle peau est en-dessous. Mes cheveux aussi, je peux les extirper à pleines poignées. Ils sont bleus, rouges, verts. Et maintenant ? Je me regarde dans le miroir qui couvre le mur en face de moi. J'ai sept ans, je n'ai aucun problème. Non, fuir n'est pas la solution. Je dois assumer. Je suis Wilhelm Murnau, je ne suis pas un lâche. Un éclair fait éclater le verre et il me transperce de part en part. Dans l'obscurité, je discerne cette porte au bout du tunnel. Je bondis, je vole vers elle. Lester, Johan, Râ... ils me fixent, malheureux. Ils saignent de la bouche, des oreilles, de la tête. Et tout ça, c'est de ma faute. Je tends la main pour les aider mais mes amis fusionnent pour prendre la forme de Brooke. Lentement mon front vient se poser contre son index pointé et elle ouvre la bouche. Et moi je plonge à l'intérieur d'elle. Son cœur c'est transformé en fenêtre. Dans cette fenêtre je vois le futur. Un futur où tout brûle et tout saigne. Alors je nage à reculons, je ne veux pas toucher à cette fenêtre car si je le fais, elle sera réelle. C'est la porte qu'il me faut. Mon dos la percute, je tourne la poignée mais c'est verrouillé.

« Tu es mon jouet, Strider, ne l'oublie pas. »

Je me retourne, Carnage a la clef entre ses griffes. Son visage est allongé, difforme. Il sourit et sort la langue. Et cette langue s'approche à toute vitesse. Je veux me protéger mais tout à coup je n'ai plus de bras. Je ne suis plus rien, je suis une toupie. Et je tourne, m'enroule dans la langue de l'envahisseur. Et alors que je m'enfonce entre ses dents acérées, je me dis que j'aurais mieux fait de laisser Brooke me dévorer. Une fenêtre, une porte... toutes mènent au même endroit. Carnage éclate de rire. Il a gagné.

« AAAAAAAAAAAAAARRRRRRR !! »

Une lumière blanche. Ce sont des néons. Disparu le tunnel, disparu Carnage. Une odeur de détergeant et de sécrétions humaines me piquent le nez. Je suis soit dans une garderie ou bien dans un hôpital. Je tends la main vers mon front mais je suis bloqué. On m'a visiblement enchaîné à mon lit. Je tente de me relever, juge de ma condition. Je n'ai mal nulle part mais ressent un engourdissement désagréable au niveau de l'épaule et du torse. Sur ma peau, je sens comme une mince et froide couche de sueur. Je suis nu sous les couvertures bleues et je jurerais avoir vu des points de suture impressionnants sur ma poitrine. Il me semble que la dernière minute de ma conscience, j'étais en grand péril. Cela doit avoir eu un rapport direct avec Carnage. J'essaie de me concentrer mais je ne réussis pas avec tous ces bruits de ventilateurs et de... d'hôpitaux. En plus, j'ai la vessie sur le point d'exploser. Je tire sur les intraveineuses qui me sont reliées. Peut-être que cela va alerter quelqu'un. Du calme. Je dois me calmer. Comment ai-je pu me retrouver là ? Oh. Oh oui, cela me revient. Ce voyage à l'urgence est bien commandité par le E.T. Je voulais venger Robot Rock mais il a réussi à me plaquer au sol et à me gaver de sa poudre verte ignoble. Mon estomac fait un tour. J'expire bruyamment. Ce minerai verdâtre a vraiment des effets regrettables sur moi. Je me sens si stupide. Ce genre de chose n'arrive jamais à Lester ou à Râ. Moi qui suis le chef, je devrais justement m'interdire de succomber à de tels maléfices. Quel joli leader je fais là, sur ma civière. J'espère que les photographes ne sont pas passés cette fois.

J'ai beau ressasser tout ça, j'ai l'impression que je suis endormi depuis vraiment longtemps. Plus qu'il ne faudrait. Étais-je dans le coma ? Non, je ne serais pas enchaîné comme un animal. Il doit y avoir une explication à ces menottes. Je dois avoir fait quelque chose de grave pour qu'on utilise ce genre de restriction sur moi, légendaire.

« A'quelqu'un ? »

Ah ouais, là je me sens stupide. Cette phrase, c'est la phrase des boulets. Je ferme les yeux. Mon corps commence à reprendre du service. Je ne me reconnais plus. Comme si mon esprit s'était approprié un nouveau corps. Et le visage de Brooke m'apparaît, ruisselant de larmes et de saletés.

« Wilhelm...Reviens s'il te plaît. »

Elle a besoin de moi. Je dois me lever. Je tire. Mais je ne réussi à rien d'autre. Avec rage, je frappe dans le matelas. Saletés. Je ferme les yeux et me cale la tête dans le coussin.

« 'Ooke...suis là...  »

Ma bouche est tellement pâteuse. J'arrive à peine à murmurer. Je soupire longuement, je me retourne d'un coté, de l'autre. Mais je ne peux pas trouver de position confortable avec ces menottes. L'enfer. Mais le pire là-dedans, c'est la solitude. Si seulement quelqu'un pouvait me dire ce qui m'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Tu n'es pas ma sœur  Left_bar_bleue30/100Tu n'es pas ma sœur  Empty_bar_bleue  (30/100)


Tu n'es pas ma sœur  Vide
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma sœur Tu n'es pas ma sœur  Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:45

Tu n'es pas ma sœur  Tumblr_myjvexQWiu1t3cbmko1_500