Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un chasseur sachant chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Un chasseur sachant chasser  Left_bar_bleue16/100Un chasseur sachant chasser  Empty_bar_bleue  (16/100)


Un chasseur sachant chasser  Vide
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser Un chasseur sachant chasser  Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:36

Le déserteur.
   Vire de mon viseur, tu me gâche la vue!!!

   
Présentation
   ______________________________
   

# C'est quoi ton p'tit nom? Mortimer
   # Tu as quel âge? J'aime pas cette question, j'me sens vieux quand on me la demande... 56 ans.
   # Tu viens d'où? De l'Ouest.
   # Tu as un métier? Lequel? Dans le temps je dirigeais un commando d'élite chez les marines.
   # Tu es de quel groupe? Celui des cowboys et des amis des cowboys ( civil si tu préfère ).
   # T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Je suis pas assez viril pour le montrer?! Les filles.
   # Vous avez peur de quoi? Un cowboy ne partage en aucun cas ces faiblesses!
   # Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Je suis assez fortuné mais je ne partagerais qu'en cas de besoin.
   

   
Caractère et Physique
   ______________________________
   
     
   
Je suis un cowboy comme on en fait plus. Si vous croyez qu'avec l'âge on perd de sa puissance c'est n'importe quoi. Si le monde entier me connaissait toute les casernes s'arracheraient les cheveux pour m'avoir! Je suis un chasseur solitaire. Dans mon village les enfants me surnomme l'ermite, c'est presque dégradant mais je les aiment bien quand même. Certains me disent criminel d'autre protecteur mais je ne dépend pas de leur avis, j'ai d'autres choses à faire! Je joue du banjo et de l'accordéon, j'ai une passion pour la musique. Ce que je déteste c'est les westerns spaghetti ( oui je sais ce que sais une télé quand même ) c'est une insulte à ma culture! Comme tout homme j'ai un rêve, le mien c'est d'être une légende, et je commence à me faire connaître! Pour l'instant je ne me focalise sur d'autre choses...Je poursuis ma quête de puissance et je partirais ensuite de mon territoire pour que le monde me reconnaisse mais ce temps n'est pas venu.  
   


   
Et son physique? Je mesure 1m 85 à peut près, et pèse...Je dirais 75 kg. Je suis blanc mais le soleil et l'âge m'ont rendu mate. J'ai les yeux marron si vous voulez  tout savoir et les cheveux gris, faut pas croire que c'est que les vieux qui ont les cheveux gris, dans mon peuple "l'homme sage et puissant c'est l'homme au cheveux d'argent". Je erre dans les montagnes et les vallées résultat; je peux pas manger à ma faim ni prendre de douche à volonté, je suis pas un homme des sources moi! Quand on est seul on essaie d'être attentif aux choses dont on est pas habitué. J'avais un ami qui, soit disant, pouvait même entendre les chauves-souris et leurs ultrasons la nuit.
   

   
   
Identité secrète
   ______________________________
   

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Il y a une école?
   # C'est quoi ton super pseudo? Le déserteur ( et pas l'ermite! )
   # Tu as quoi comme genre de pouvoir? Je dirais que je suis un homme prodige!
   # Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Un don de la nature à ce qu'il paraît; mon oeil est sur-développé, des exemples: je peux voir une mouche à plus de 100m, ou bien voire un peut à l'avance les mouvements ennemis.  
   # Et tu le maîtrises bien? 10/10, j'en suis sûr, au fur et à mesure je développais ma vision ce qui m'a permis d'acquérir d'autre capacité comme la prédiction des mouvements adverse...
   # Tu m'expliques en quoi il consiste? J'ai un super-oeil, si on l'exerce on peut gagné des sortes de pouvoirs je dirais... Mais je vous dit pas le boulot, ça m'a coûté les yeux de la tête sans vouloir plaisanter.
   # Quel genre de combat tu préfères? A distance, même si je ne suis pas mauvais en rapproché, avec ma formation chez les marines...

   Si tu devais avoir....
   # une arme? Un fusil de précision standard me suffit très largement!
   # un costume? Du style indien, j'aime bien.
   # un gadget? Je n'ai besoins d'aucun gadget.
   # un moyen de transport? Une bonne bécane ou une moto cross.

   Et en fait...
   # Tu as une matière préférée? Je suis bon en archéologie.
   # Un endroit que tu aimes? Le Far Ouest
   # Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Les cowboys!
   # Tu as un modèle? Non je me focalise juste sur moi.
   # Tu as un ennemi? Tout mes ennemis sont dans une tombe!
   # Tu penses quoi des criminels? Ce sont des égoïste et des vermines à supprimer.  
   # Tu as un passe-temps? La chasse mais surtout pister une proie.
   

   
   
Histoire
   ______________________________
   

Si je fouille dans ma mémoire...Bon, je suis né dans un village de l'Ouest. A ma naissance, j'étais aveugle, les médecins étaient inquiet tout comme mes parents. Ils pensaient que c'était une malédiction après le péché ( oui je suis croyant ). Il sont partis en ville, de là on m'a examiné, étudié... Mais rien. A trois ans ma mère me découvrit dans la grange et là j'ouvris les yeux et je lui dis; "Mama est krès belle avec za robe beu!". Elle laissa tomber son panier puis s'empressa de rejoindre un docteur. Dans toute sa carrière il n'avait jamais rien vu de tel, de plus il avait du mal à croire ma mère, il pensait surement que la pauvre femme aie attrapé alzheimer! Quoi qu'il en soit, le docteur m'a fait passer de nombreux tests d'orthophonie, il due se rendre à l'évidence, je n'étais plus aveugle et ça comme par magie. A cinq ans je pouvait distinguer deux couleurs et quelques nuances similaires à 10 m. A sept ans, plus besoin d'une paire de jumelle pour voir les troupeau de bisons au loin et à quinze ans, en cour d'SVT, je préférais laisser de côté le microscope! Ce n'est qu'à dix-neuf ans que mon père m'offrit une magnifique carabine et ça pour l'avoir utilisé je l'ai utilisé...Tire aux canards, aux bisons et bien d'autres spécimen! Vingt-ans, mon père m'apprit à pister comme un indien. Mais je due quitter le village pour me service militaire. On m'a enrôlé dans un commando d'élite, j'y suis passé treize ans quand même! Je suis finalement rentré, mes parents n'étaient plus là. Le vieux Bill m'a dit; "J'suis désolé mon peutiot, tes parents ne t'ont pas attendus ce coup là..." Vous m'escuserez, je suis un peut fatigué, je vais m'arrêter un p'tit moment...          
   


   
   
   
Hors jeu
   ______________________________
   

# Tu as un surnom ou un pseudo? Bananaloups ou juste Loulou
   # Tu as quel âge? 13 ans, bientôt 14
   # Comment as-tu découvert le forum? Par ma soeur =>Neil
   # T'es une fille ou un gars? Oune garçon!
   # Tu te définirais par quel mot? Entêté
   # Qui est sur ton avatar? D'où vient-il?
   # Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche se mange en omelette.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Un chasseur sachant chasser  Left_bar_bleue16/100Un chasseur sachant chasser  Empty_bar_bleue  (16/100)


Un chasseur sachant chasser  Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser Un chasseur sachant chasser  Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:38

Bonjour à tous!

Ma fiche est terminée mais s'il y a un seul pépin dîtes le moi!

Mortimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Un chasseur sachant chasser  Left_bar_bleue10/100Un chasseur sachant chasser  Empty_bar_bleue  (10/100)


Un chasseur sachant chasser  Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser Un chasseur sachant chasser  Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:19


Fiche validée!

Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Eh bien, je pense qu'on tient le Doyen du forum :) Dommage que l'histoire soit aussi courte, même si ça colle avec ton perso', on en sait peu ! Mais bon, tu a rempli suffisamment de lignes, et tu n'as pas fait beaucoup de fautes. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur la Heore's !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Civils, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Un chasseur sachant chasser  Left_bar_bleue16/100Un chasseur sachant chasser  Empty_bar_bleue  (16/100)


Un chasseur sachant chasser  Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser Un chasseur sachant chasser  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:58

Merci bien! Je sais que mon histoire est relativement courte mais bon parfois on manque d'inspiration ça arrive à tout le monde ( ou presque! ). Je ferais de mon mieux pour mes textes à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chasseur sachant chasser  Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser Un chasseur sachant chasser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-